Gildas HESSEAudioprothésiste Diplômé d'Etat

Accueil > Nos dernières actualités > Déménagement du...
A partir du 6 juillet 2020

Déménagement du Centre Entendre

Gildas Hesse installe le Nouveau Centre Entendre Place Saint Michel à Quimperlé dès le 06 Juillet 2020.

"Nous souhaitons participer activement au dynamisme du centre-ville de Quimperlé"

Cher Monsieur, Chère Madame,

Tout d’abord, je suis heureux de vous annoncer le déménagement du centre Entendre de Quimperlé vers la Place Saint-Michel à partir du 06 Juillet 2020. Cet emplacement répond aux critères de nos patients : un grand parking gratuit, cœur de centre-ville, équipement moderne,...

"Les aides auditives sont des dispositifs médicaux et non un bien de consommation comme un autre"
J’ai vu beaucoup d’enseignes se détourner du centre-ville pour la zone commerciale de Kervidanou. Pour ma part,j’ai souhaité rester au cœur de Quimperlé,auquel je suis attaché.Je considère qu’il est important de proposer un service de santé de proximité. Ma conviction première est que les aides auditives sont des dispositifs médicaux et non un bien de consommation comme un autre. Par conséquent, j’estime que notre place doit être davantage à proximité des patients qu’entre les commerces de vêtements et de bricolage.
"Notre place doit être davantage à proximité des patients qu’entre les commerces de vêtements et de bricolage"
Ensuite, notre équipe va accueillir, en septembre, deux nouveaux audioprothésistes diplômés d’État. Nous ne manquerons pas de vous les présenter lors de l’inauguration du nouveau centre.

Enfin, ce courrier est l’occasion de vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter de plus en plus de service et de qualité. Pour atteindre cet objectif, je m’appuie sur la Coopérative Entendre que vous connaissez.

Cette coopérative 100% française regroupe des audioprothésistes indépendants afin d’unir nos forces au service des patients. C’est comme cela que nous proposons des tarifs compétitifs et que nous sommes libres de travailler avec les meilleurs fabricants d’aides auditives.

C’est important de souligner qu’à Quimperlé, Entendre est la seule enseigne indépendante et 100% française !

Chaleureusement,

Gildas HESSE